Une fétichiste des pieds de 33 ans se cherchant un amant d’un soir qui apprécie comme elle le fétichisme des pieds

Je pratique le fétichisme des pieds. Je suis une femme de 33 ans. Je suis une belle blonde, avec des yeux bleus, et de jolies lèvres pulpeuses. J’ai aussi de jolis pieds, qui sont tatoués. J’ai de longues jambes fines, de même qu’un cul bombé, et qu’une grosse poitrine. Si je suis ici, c’est pour me trouver un amant d’un soir. C’est évidemment un fétichiste des pieds que je recherche, ou alors, un homme qui a envie de s’initier à cette pratique sexuelle. Je me situe sur Toulouse, et comme je vis seule, je peux recevoir à la maison. Pourquoi ne pas prendre le temps de faire connaissance en privé ? Je pense que nous verrons bien vite si ça colle. Après, nous planifierons notre rencontre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Une fétichiste des pieds de 33 ans se cherchant un amant d’un soir qui apprécie comme elle le fétichisme des pieds”

  1. Vulcain-Footish sur

    Salut, j’ai 19 ans je vis proche de Grenoble. Votre annonce me plais beaucoup. Si cela vous dis d’échanger avec moi je vous laisse mon mail vulcain.1899@gmail.com

    J’espère avoir de vos nouvelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.