Une fille asiatique vivant sur Bordeaux vient pour rencontrer un jeune homme partant pour un plan sexe d’un soir

0

Je me libère le soir, du lundi au dimanche. Par contre, je ne cherche pas une relation suivie. Je veux me lancer dans une aventure sans lendemain, rien de plus. Il est évident que je ne dis pas oui au premier venu. Je suis une jeune femme asiatique, et même s’il est vrai que je suis ouverte à toutes les ethnies, je ne suis pas ouverte à tous les âges. Je cherche un homme de 18-30 ans, donc un jeune homme. Celui-ci doit habiter sur Bordeaux. Il doit avoir une hygiène irréprochable, et il ne doit pas avoir de maladies sexuelles. C’est tout ce que je demande. Maintenant, si vous voulez que nous fassions plus ample connaissance, vous pouvez m’écrire un message. Nous dialoguerons pour voir si le courant passe, et si c’est le cas, nous nous rencontrerons prochainement.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.