Une rencontre discrète avec une femme de 69 ans

4

Rien n’arrête mon appétit sexuel. Depuis ma séparation, je revis. J’ai passé de très nombreuses années sans plaisir. Je me masturberai, mais le plaisir n’était pas aussi bon qu’en faisant l’amour. Aujourd’hui, plus question de me mettre en couple. Je préfère profiter de la vie. J’ai déjà de nombreux partenaires, mais j’en cherche toujours de nouveau. Je ne vous demande pas une relation suivie, mais si vous voulez que l’on se voie régulièrement, ça ne me dérange pas. Dans le cas contraire, nous pouvons nous limiter à une simple aventure sans lendemain. Dans les 2 cas, je suis certaine que nous passerons un bon moment en tête à tête.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

4 demandes de rendez-vous pour “Une rencontre discrète avec une femme de 69 ans

  1. jean le

    Bonsoir.Je suis chef d’entreprise résidant sur Paris. Je suis très intéressé par votre annonce. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment avec vous plein de douceur et de tendresse. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : jverlinger@yahoo.fr
    Au plaisir de vous lire
    A bientôt

  2. GILLOU le

    bonsoir

    homme 52 ans trés doux et gentil
    j’aimerai bien faire votr connaissance autour d’un bon dîner et plus ci le courant passe

    bise

  3. Gérard le

    Bonjour Belle Dame,
    « Un instant de tendre abandon ne diffère d’un attentat à la pudeur que par l’absence de gendarme. » Disait René Clair
    Je pense qu’il doit être agréable de s’abandonner avec vous !!!
    Je suis un homme de 52 ans, 1.80m, châtain, yeux bleus. Donc, oui, je suis vieux moche, pas très riche mais pas totalement dénué d’esprit.
    Mon adresse mail est : g.lar0163@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.