Vieux couple veut faire une rencontre très coquine !

3

Il y a uniquement moi et vous. Je m’appelle Josiane. Je suis une femme de 55 ans. Je reconnais que je ne suis pas un canon, mais je pense être une femme charmante. J’ai un gros cul que mon mari adore pénétrer. De plus, d’après lui, je suce vraiment bien. Je mets la bouche, la langue, et parfois les dents ! Rassurez-vous, je suis très douce avec le pénis de mon mari, donc, je le serais également avec le vôtre. Je précise que ce que je vous propose, ce n’est pas une relation extra-conjugale. Mon mari est au courant. D’ailleurs, il sera présent. Il se contentera de regarder. Je m’offrirai à vous sous ses yeux. Ça promet d’être chaud !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

3 demandes de rendez-vous pour “Vieux couple veut faire une rencontre très coquine !

  1. thibault le

    bonsoir moi c’est thibault je suis sans tabou je serai dispo du 14/08(soir au 16/08(matin) pour week end torride. je me deplace. Bises

  2. jfcater le

    bonjour
    beau cul a prendre et la chatte aussi beau plaisir en vue surtout si bonne suceuse
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.