C’est une blonde gourmande qui apprécie beaucoup les jeux de rôle

Parler de moi n’est pas mon point fort, mais je suis prête à ça pour faire une rencontre. Je m’appelle Gwendoline. J’ai 37 ans. Je suis blonde. J’ai une très grosse poitrine, des grosses fesses bien bombées, et une chatte épilée. Je ne suis pas grosse, mais j’ai quelques rondeurs. Je suis expérimentée sur le plan sexuel, toujours en train de faire de nouvelles choses. Je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre simple. Je cherche un homme célibataire qui désire faire l’amour. Si possible, je cherche un homme joueur. En ce qui me concerne, j’adore les jeux de rôle. Si vous avez envie de jouer à l’infirmière, à la secrétaire, ou à un autre jeu, parlez-m’en. Si nous arrivons à bien nous entendre, nous nous rencontrerons prochainement.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

5 commentaires pour “C’est une blonde gourmande qui apprécie beaucoup les jeux de rôle”

  1. Gérard sur

    Bonjour Belle Dame,
    « Un instant de tendre abandon ne diffère d’un attentat à la pudeur que par l’absence de gendarme. » Disait René Clair
    Je pense qu’il doit être agréable de s’abandonner avec vous !!!
    Je suis un homme de 52 ans, 1.80m, châtain, yeux bleus. Donc, oui, je suis vieux moche, pas très riche mais pas totalement dénué d’esprit.
    Mon adresse mail est : g.lar0163@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.