Ce qu’elle aime, c’est se faire dompter par un homme

Je n’ai clairement pas envie de prendre du plaisir à la va vite. Je ne veux pas non plus faire l’amour sagement en missionnaire. Je suis fétichiste. De plus, je suis très soumise. Ce qui implique que j’ai besoin d’avoir avoir moi un homme particulièrement dominateur. J’adore me prendre des fessées. J’aime aussi quand la queue de mon partenaire s’enfonce au plus profond de mon cul. C’est quelque chose qui m’excite énormément. Je suis disponible toutes les semaines, et je ne demande qu’à m’occuper de votre queue. Domptez-moi, je vais adorer ça !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

5 commentaires pour “Ce qu’elle aime, c’est se faire dompter par un homme”

  1. Hello

    Je suis un jeune homme de 20 vingt près a te satisfaire. Est tu prêté a recevoir fesse et anal en plus tu tombe bien je suis adepte de ça

    Contacte moi vite

  2. MESSIRE.C sur

    Bonjour

    Ces quelques mots votre présentation ayant retenue mon attention.
    Je me présente MESSIRE.C Dominateur, autoritaire, expérimenté, sévère mais juste 42 ans de région parisienne.
    Si vous désirez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
    Au plaisir de vous lire et peut être vous découvrir.

    MESSIRE.C

  3. ploufi sur

    Àaaaahhhh!!! la fessée et le fessou , tout un art de tirer de cette partie du corps de la volupté du plaisir, passant quelques fois par la douleur, mais toujours mesurer.
    penetrer ces formes rebondit, s’y enfoncer au trefond vous fait apparemment du plus belle effet, alors faite moi confiance pour m’en occuper avec sérieux et affection auquel il aura droit.
    en attendant bichonner le bien mais pas trop pour qu’il soit bien reactif lors de notre rencontre si vous le decider
    affectueusement, a vous et votre fessier
    miaaaammmm!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.