Isabella souhaite le faire dans un lieu public

L’avez-vous déjà fait dehors ? Moi 2 fois. A chaque fois, j’ai pris beaucoup de plaisir. Je démarre généralement par une petite exhibe. Nous pouvons même prendre des photos pour garder une trace. Ensuite, nous pouvons nous offrir quelques préliminaires, puis nous ferrons l’amour. Je sais que ce n’est pas très pratique, mais il y a quand même différentes positions qu’il peut-être sympa de faire. Nous verrons tout ça en privé. Comme ça, nous pourrons faire plus ample connaissance, et parler de nos envies respectives. Par contre, contactez-moi seulement si vous êtes prêt à faire l’amour dans un lieu public.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Isabella souhaite le faire dans un lieu public”

  1. ploufy sur

    Hello Isabella, les beaux jours venant que diriez vous de le faire parmi les chateaux de la loire ou si vous le souhaitez nous pourrions le faire dans les dunes derrière vous ou voud avez été prises en photo, le principale est de le faire avec une pointe dhumour qui amene unplus a un moment de plaisir, on est pas des bêtes, alors si lui aussi peut te prendre ton fruit a pleine langue peut être devrions saisir l’occasion bises
    Voici ma taverne: ejorol1967@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.