Je suis fétichiste des pieds, mais je suis très discrète

Je n’ai aucun problème avec ma sexualité. Je préfère juste rester discrète. C’est la raison de cette petite annonce. Je suis ici pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain. Je suis en recherche d’un homme discret. Il doit avoir une excellente hygiène, et il doit vivre sur Limoges. Je suis fétichiste des pieds, donc je cherche un homme qui me ressemble. J’aime bien dominer mon partenaire, mais par contre, je ne suis pas perverse. Dominer, oui, mais humilier, non. Si jamais vous êtes partant, je vous invite simplement à me contacter. Nous pourrons faire connaissance, et peut-être plus si affinité.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

5 commentaires pour “Je suis fétichiste des pieds, mais je suis très discrète”

  1. Grégory sur

    Salut je suis un jeune homme de 21 ans qui habite sur Limoges, je suis célibataire et j’aimerais rencontrer des filles fétichiste avec un peux d’expérience si tu es intéressée fais le moi savoir contacte moi au: 06 11 10 50 20.
    A bientôt j’espère?

  2. Sami sur

    Bonjour je suis dans Le meme cas que vous je cherche du plaisire avec discrition n’hesiter pas a me faite signe si vous ete interessé bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.