Une femme cougar de Lyon s’inscrit ici pour se trouver un jeune amant régulier

Je suis une femme cougar de 41 ans. Je suis Lyonnaise, et je suis célibataire. Si je viens ici, c’est évidemment pour pouvoir faire une rencontre, à l’exception que je ne recherche pas un homme pour un soir. Aujourd’hui, je le dis, je suis désireuse de démarrer une relation suivie. Je ne veux pas me mettre en couple, je veux juste que mon partenaire devienne mon amant. Nous pourrons nous rencontrer de temps en temps, et vivre ensemble de très bons moments. Si jamais vous acceptez ce que je vous propose, surtout, n’hésitez pas à me contacter. Nous nous organiserons une première rencontre dans un lieu public, et à partir de là, nous pourrons aviser, en fonction de notre feeling, et de notre attirance l’un pour l’autre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires pour “Une femme cougar de Lyon s’inscrit ici pour se trouver un jeune amant régulier”

  1. Brosa sur

    hey, je suis intéressé par ton annonce 🙂

    Je te laisse me contacter par mail je réponds vite ‘brosa69000@gmail.com’

    J’ai 20 ans, jeune étudiant sur Lyon.

    A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.