Vous faites l’amour à madame, pendant que son mari vous regarde

Je suis une femme de 44 ans, blonde, avec un beau corps. Je suis endurante, et un poil gourmande. Je peux jouir assez vite, mais il est rare que je me satisfasse d’un orgasme. Je suis ici en compagnie de mon mari. Il n’est pas vraiment là. Lors de notre rencontre, il sera à l’écart. Il sera le voyeur. Il nous regardera faire connaissance, nous rapprocher, et nous unir. Nous ferons l’amour sous ses yeux. Nous serons le plus intimes possible. Ça sera torride et passionné. Je peux vous promettre que vous allez pouvoir vivre un bon moment. Vous partagerez mon expérience, et même si mon mari sera présent dans la pièce, je vais me lâcher pour satisfaire.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires pour “Vous faites l’amour à madame, pendant que son mari vous regarde”

  1. Alexis sur

    Délicieuse annonce, splendide corps. Des perspectives coquines et un programme sexy-sensuel, voila une chaude et belle invitation qui ne laisse pas de glace. Je serai votre amant fougueux. Je vous caresserai et vous lécherai jusqu’à sentir vos lèvres gonfler de plaisir, puis l’excitation aidant nous…mais chut, n’en disons pas trop et inventons la suite ensemble. Je vous embrasse au creux des reins. A très bientôt. Coquinement votre.

    P.S: je suis évidement libre de toute attache et n’attend que d’être entre vos bras. Un homme de 53 ans en pleine forme et de fort bon maintient vertical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.